vos missions:
Rattachés au pôle informatique, vous avons la charge du support informatique pour les collaborateurs internes.
Prise en charge des demandes de niveau 1 et 2 des utilisateurs internes en matière d’équipements informatiques et bureautiques (matériels, logiciels, réseaux), en respectant les règles de sécurité et les procédures établies.
Traitement des demandes d’interventions via un système de tickets, en qualifiant et diagnostiquant précisément les problèmes rencontrés, et en apportant des réponses appropriées (dépannages, défauts matériels, anomalies système).
Installation et maintenance des équipements informatiques tels que les postes de travail, les périphériques et les équipements réseau.
Veille à la mise à jour de la base de connaissances et remontée des incidents majeurs ou récurrents à votre responsable hiérarchique.
Ce descriptif n’est pas exhaustif et englobe les principales responsabilités de votre poste.
Profil :
Vous êtes en cours de formation supérieure de type Bac+2 spécialisée en systèmes et réseaux informatiques.
Reconnu(e) pour votre sens de l’organisation et votre excellente communication tant avec les acteurs internes qu’externes.
Vous faites preuve d’une capacité d’analyse solide, d’autonomie, d’esprit d’équipe et de dynamisme.
Si vous vous reconnaissez dans cette description, cette offre d’alternance est faite pour vous !
Type d’emploi : Alternance
Programmation : Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel