Technicien de support informatique

Faciliter l’expérience sans limites des professionnels de l’hospitalité pour servir leurs clients. Face à une clientèle de voyageurs de plus en plus exigeants, mobiles et connectés, nous sommes convaincus que la réussite des professionnels de l’hospitalité repose sur une expérience client qui dépasse les attentes.

Qui sommes nous ?

Nous croyons que la technologie peut contribuer à créer des expériences humaines uniques. Nous facilitons donc la transformation du secteur en développant des applications sur mesure pour les hôtels et les restaurants, regroupant l’ensemble de leurs services et offres, et bien plus encore.

Nos applications aident les établissements à offrir une expérience client mémorable et à générer des revenus supplémentaires de manière simple et intelligente. Elles sont actuellement déployées dans plus de 600 hôtels, allant de 3 à 5 étoiles.

Vos missions :

Installer et configurer les tablettes dans les chambres d’hôtels conformément aux spécifications et exigences des clients.

Fournir un support technique de premier niveau aux utilisateurs finaux, y compris la résolution des problèmes liés aux tablettes, aux applications et aux connexions réseau.

Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels des tablettes en collaboration avec l’équipe technique.

Assurer la maintenance et les mises à jour régulières des tablettes pour garantir leur bon fonctionnement.

Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes plus complexes et offrir un excellent service client.

Profil recherché :

BAC+2 et connaissances en informatique, réseaux, Wi-Fi et appareils mobiles (smartphones et tablettes).

Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques.

Bonnes compétences en communication et aptitude à travailler en équipe.

Une expérience préalable dans le support technique ou l’assistance aux utilisateurs serait un plus.

 

Pourquoi nous ?

Pour évoluer au sein d’une entreprise en pleine croissance, acteur majeur de la technologie dans le domaine de l’hôtellerie.

Pour bénéficier d’autonomie et avoir un impact sur la satisfaction de nos clients.

Pour travailler avec une équipe talentueuse, dynamique et engagée.

Notre entreprise a été créée en 2017 et compte actuellement 15 membres. Nous partageons six grands principes :

La réussite de nos clients.

Les défis.

La flexibilité.

L’innovation.

La transparence.

Le respect.

Formation :

Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (exigé).

Permis/certificat : Permis de conduire (exigé).

Lieu du poste : En présentiel.

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