L’humain avant tout

A CEFIAC, nous sommes conscients que nos stagiaires sont dans une période décisive de leurs parcours professionnels. Certains entament une nouvelle carrière via nos formations, d’autres se forment pour évoluer et accéder à de nouvelles opportunités en entreprises.

Pour être à la hauteur de ces enjeux, les membres de l’encadrement et formateurs sont disponibles et à l’écoute des stagiaires à tout moment pour s’assurer que l’apprentissage se déroule dans de bonnes conditions.

Nous sommes tous tournés vers un objectif : assurer la réussite de nos stagiaires au travers d’une acquisition de compétences solides et opérationnelles, pour qu’au terme des parcours la certification et l’emploi visés puissent être obtenus.

En tant qu’organisme à taille humaine, nous entretenons une forte proximité entre l’équipe et les stagiaires pour un suivi individualisé et de qualité.

Des conditions de formation de qualité

En début de formation, un ordinateur est remis à chacun des stagiaires, qu’il utilisera tout au long de son parcours à CEFIAC.

L’un de nos engagements : que ce matériel soit récent, performant et permette de suivre chacun des modules techniques dans un environnement technique professionnel. Du matériel réseau physique (switchs, routeurs, serveurs, firewall) est également mis à disposition des stagiaires et exploité en formation, pour favoriser l’acquisition de réflexes opérationnels.

En complément, les stagiaires de CEFIAC bénéficient d’un accès individuel à 1 plateforme académique de téléchargement de logiciels Microsoft.

Des outils sur lesquels ils peuvent également s’appuyer de chez eux pour réviser et approfondir leurs apprentissages dans de bonnes conditions.

La démarche qualité mise en oeuvre au sein de notre organisme est certifiée par Bureau Veritas (VeriSelect). CEFIAC est également référencé sur Datadock.