Comment devenir informaticien ? Informaticien de réseaux ou informaticien de développement ou encore Devops, Netops…. Suivez l’article
Lire l’article complet sur : cefiac.fr
Comment devenir informaticien ? C’est la question que se posent tous les jeunes qui souhaitent entrer dans une filière d’excellence ou les salariés en reconversion qui souhaitent quitter leur entreprise ».
Tous doivent passer par la case formation et les formation de bac à bac+5 sont chez Cefiac
- Technicien d’Assistance Informatique niveau Bac
- TSSR Technicien Supérieur Systèmes et Réseaux niveau Bac +2
- AIS Administrateur d’infrastructures sécurisées. niveau Bac + 3/4
S’ajoute à Et Et 2 nouvelles carrières :
Pour tous ceux qui ont échoué au bac, pour tous ceux qui cherchent une alternance en informatique. Il faut savoir que Cefiac est labellisé Grande Ecole du Numérique et peut embarquer dans les filières IT; diplômes d’état, tous les jeunes qui n’ont pas le bac. C’est peu connu mais cela mérite d’être souligné. Les jeunes ne restent pas en carafe, ils peuvent rejoindre la filière et aller jusqu’au bac+5 et rejoindre l’université quand ils veulent. Ce sont des filières d’excellence, qui débouchent intégralement sur l’emploi. La demande d’informaticien étant largement supérieure à l’offre, il n’y a aucun problème pour trouver un poste dans les grandes ESN (avec un peu d’huile de coude, toute de même)
Alors ! Comment devenir informaticien ? est une question qui ne se pose plus, vous avez la réponse à la question